Simu 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Simulation sur PES2009
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Chelsea

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kadaj
Admin
Admin
Kadaj


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 30
Localisation : Alsace, Thann
Equipe Préféré : Liverpool
Joueur Préféré : Torres , Gerrard , Reina
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche de Manageur
Club: Liverpool
Année Dans ce Club: 1er Année
Palmares: Pas Encore

Chelsea Empty
MessageSujet: Chelsea   Chelsea Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:07

Candidature ici !!

Minimum : 40 Messages


Dernière édition par Kadaj le Mer 15 Oct - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-2009.1fr1.net
El-Carolo

El-Carolo


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Charleroi
Equipe Préféré : Chelsea
Joueur Préféré : Buffon, Del Piero
Date d'inscription : 12/10/2008

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:56

Chelsea 630he9
Chelsea 630kr5Chelsea FCChelsea 630kr5

Chelsea 630kr51.*****El-Carolo sur les traces de Felipao??*****Chelsea 630kr5
Val' à été repéré aux abord du stade "Stamford Bridge" à Londres et d'après ses proches il n'y serais pas venu simplement pour visiter mais tout simplement pour négocier un contrat pour être à la tête des Blues de Chelsea FC. Toujours d'après ses proches Val' aurait un grand amour pour le club évoluant à "Stamford" depuis ca toute jeunesse. Cette passion lui aurait été donnée par son père qui était lui aussi un grand fan des Blues. Val' à une grande carrière de coach derrière lui, il à toujours satisfait les dirigeants des clubs dans lesquels il entrainait.


Chelsea 630kr52.*****El-Carolo, son passé*****Chelsea 630kr5
Val' eu une très bonne enfance, il fut élevé dans une famille sans problème financiés. Il perçat dans le foot à l'age de 7ans où il fut visionné par un recruteur d'un grand centre de formation en Italie, celui de Turin. Il arriva en -21 ans avant de devoir arrêter le foot à cause d'un genoux defectueux. Il décida donc avec l'accord de son coach de devenir coach adjoint où Val' et le principal coach fûrent des merveilles. Le coach principal fut promus avec l'équipe A et Val' , fût nommé à la tête de l'équipe des -21 ans avec laquelle il remporta tout les trophés nationaux possible. Par après il eu une place de coach principal en équipe A dans le club de Marseille en France, il fit remporter aux marseillais et à son magnifique public le titre suprême c'est-à-dire la Ligue des Champions dans lesquels il vaincut Chelsea sur le score de 4-2 et de 0-3. Cette année il fera un quatriplé c'est-à-dire, Championnat, Coupe de France, Coupe de la Ligue et Champions League. Ce qui ferat devenir de lui une légende en France mais surtout au niveau de la Juventus qui en voyant qu'il faisait des merveilles au Velodrome va à nouveau le recruter comme coach principal mais cette fois comme Coach principal. Après 3 années au club avec 3 championnats remporté et deux Ligues des Champions Val' décida de demissionner du poste de "T1" à la Juve pour ce concentré sur sa famille. Le voici maintenant 3 ans après quitté le club Piemontais sur le point de signer un nouveau contrat dans la maison "Blues".


Chelsea 630kr53.*****Motivations*****Chelsea 630kr5
Je voudrais devenir le "T1" à Chelsea car c'est le club que j'aime depuis ma plus jeune enfance.
J'ai toujours rêver de pouvoir être le chef d'orchestre qui fera vibrer les supporters Londoniens des Blues! Je suis impatient de pouvoir poser mes fesses sur le siège m'étant reservé au club! Ce qui m'interesse dans ce club ce n'est pas le fait d'être payé plus haut que la moyenne mais le fait de pouvoir arrivé la où d'autres coach de renommée internationale n'ont pas reussi sans oublier le fait de pouvoir cotoyer des joueurs "Inter-Planetaire". Ce que j'aime aussi du coté de Chelsea c'est le fait que j'aurais droit à de grosses négociations car j'ai un effectif à la hauteur des meilleurs clubs mondiaux mais bien sur plusieurs joueurs seront intransférables (Lampard, Terry, Drogba et Cech). Et puis le fait que José Mourinho ce soit assis sur le même siège que moi me donne encore plus envie d'être coach de cette magnifique équipe de Chelsea. Par dessus tout la premiership ma toujours attiré grâce à son jeux rugueux mais toujours aussi propre, étant jeune je jouait aussi rugueux voila peut être d'où est venue ma passion pour la premiership mais surtout pour Chelsea. Je veux aussi montrer au président de la fédération anglaise que malgré qu'on à pas un effectif rien qu'Anglais comme lui le voudrais, Chelsea est capable de faires de grandes choses.


Chelsea 630kr54.*****Ambitions*****Chelsea 630kr5
Mes ambitions future seront de jouer pour la premiere place du classement final mais d'abord je jouerais pour me sauver car la chose la plus importante pour moi sera bien de ne pas être rétrogradé. Je ne compte pas laissé partir les joueurs qui forment les bases de l'équipe, c'est-à-dire, Drogba, Lampard, Cech mais encore Terry et Ballack. Ils ne partirons que contre une offre équivalente ou dans laquelle je serais gagnant. Je veux tout remporter avec Chelsea car aucun club ne peux rivaliser avec un tel club. Le club à été respecté par les plus grands, il est respecté et le sera pour toujours car je ne manquerait pas à la tradition je ferais tout pour faire "jouir" de plaisir les fans!!


Chelsea 630kr55.*****Stamford Bridge*****Chelsea 630kr5
Chelsea 630kr5Tribune présidentielle:Chelsea 630kr5
Chelsea 800px-Stamford-Bridge,WestStand_entrance,_day
La tribune Présidentielle de Stamford Brigde qui a un design' très futuriste mais surtout très beau!!

Chelsea 630kr5Vue Intérieure de Stamford Bridge:Chelsea 630kr5
Chelsea Stamford_Bridge
Tribune encore vide mais on ce sent tout petit dans un si beau stade et si grand stade

Chelsea 630kr5Vue Extérieure de Stamford BridgeChelsea 630kr5
Chelsea 0,,10268~3200981,00
Quelle beauté ce stade affraid affraid !!!!!

Chelsea 630kr5Ambiance à Stamford BridgeChelsea 630kr5


J'ai déjà visité Stamford lors d'un match je peux vous que cette ambiance est incomparable surtout après un but.






Chelsea 630kr56.*****Joueurs Clés*****Chelsea 630kr5
Chelsea 630kr5Petr CechChelsea 630kr5
Chelsea 49029
Il sera innévitablement l'homme à battre. International Tchèque, il est l'un des meilleurs gardiens mondiaux!

Chelsea 630kr5John TerryChelsea 630kr5
Chelsea 45902
International Anglais, John Terry est pratiquement impassable. Il fait peux d'erreures pour toutes ses bonnes prestations sur le terrain.

Chelsea 630kr5Ashley ColeChelsea 630kr5
Chelsea 51553
Un arrière gauche intenable!!! Il peut porter le danger comme un aillier le ferait.

Chelsea 630kr5Frank LampardChelsea 630kr5
Chelsea 31609
Ce joueur est le chouchou des supporters! Il est précis sur coups de pieds arrêtés mais surtout c'est lui qui distille la plupart des passes aux attaquants qui eux n'ont plus qu'a conclure.
Chelsea 630kr5Florent MaloudaChelsea 630kr5
Chelsea 46895
Florent Malouda à de la vitesse, de la puissance et de la précision... Même quand il est en fin de course il est capable de distribuer le ballon parfait à l'attaquant.
Chelsea 630kr5Michael BallackChelsea 630kr5
Chelsea 34908
Surement le meilleur "puncher" mondial, Il à une frappe de mule qu'il n'hésite pas à croiser avec précision.
Chelsea 630kr5Dider DrogbaChelsea 630kr5
Chelsea 70482
Super joueur, l'un des meilleurs attaquants du monde si pas le meilleur. Il à une frappe lourde et une précision incroyable.


Chelsea 630kr57.****Le club*****Chelsea 630kr5
Club fondé: 14 mars 1905
Couleurs: bleu
Surnom: Les Blues
Équipementier: Adidas (depuis 2006)
Sponsor Principal: Samsung mobile
Stade:
Stamford Bridge
(42 055 places)

Affluence record:
82 905 spectateurs
(12 octobre 1935, Arsenal)

Président: Roman Abramovitch
Entraîneur: Luiz Felipe Scolari
Siège:
Stamford Bridge
London SW6 1HS

Joueur le plus Capé: Ron Harris (795 matchs)
Meilleur buteur: Bobby Tambling (202 buts)

Chelsea Chelse10
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Admin
Admin
Kadaj


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 30
Localisation : Alsace, Thann
Equipe Préféré : Liverpool
Joueur Préféré : Torres , Gerrard , Reina
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche de Manageur
Club: Liverpool
Année Dans ce Club: 1er Année
Palmares: Pas Encore

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:07

Aie Aie t'a pas 40 messages
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-2009.1fr1.net
El-Carolo

El-Carolo


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Charleroi
Equipe Préféré : Chelsea
Joueur Préféré : Buffon, Del Piero
Date d'inscription : 12/10/2008

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:16

Chelsea 630kr58.*****Effectif*****Chelsea 630kr5


CechPetrChelsea Flag_RTC
CudiciniCarloChelsea Flag_ITA
HedmanMagnusChelsea Flag_SUE
HilarioHenriqueChelsea Flag_POR
TaylorRhysChelsea Flag_GAL
Alex CostaAlexChelsea Flag_BRE
BellettiJulianoChelsea Flag_BRE
BosingwaJoséChelsea Flag_POR
BridgeWayneChelsea Flag_ANG
ColeAshleyChelsea Flag_ANG
HutchinsonSamChelsea Flag_ANG
IvanovicBranislavChelsea Flag_SER
Paulo FerreiraChelsea Flag_POR
Ricardo CarvalhoChelsea Flag_POR
TerryJohnChelsea Flag_ANG
WorleyHarryChelsea Flag_ANG
BallackMichaelChelsea Flag_ALL
ColeJoeChelsea Flag_ANG
DecoChelsea Flag_POR
EssienMichaelChelsea Flag_GHA
Fabio PaimMiguelChelsea Flag_POR
LampardFrankChelsea Flag_ANG
MaloudaFlorentChelsea Flag_FRA
MineiroIChelsea Flag_BRE
Obi MikelJohn ObiChelsea Flag_NGA
SawyerLeeChelsea Flag_ANG
SmithJimmyChelsea Flag_ANG
TalIdanChelsea Flag_ISR
AnelkaNicolasChelsea Flag_FRA
Di SantoFrancoChelsea Flag_ARG
DrogbaDidierChelsea Flag_CIV
KalouSalomonChelsea Flag_CIV
SinclairScottChelsea Flag_ANG

Chelsea 630kr5 9.****Futur Composition*****Chelsea 630kr5

Chelsea 630

Chelsea FC


<<Chelsea Flag_RTC Cech >>

<<Chelsea Flag_POR Bosingwa >> .... <<Chelsea Flag_ANG Terry >> .... <<Chelsea Flag_POR R.Carvalho >> .... <<Chelsea Flag_ANG A.Cole >>

<<Chelsea Flag_ANG Lampard >>

<<Chelsea Flag_POR Deco >> ........................... <<Chelsea Flag_ANGJ.Cole >>

<<Chelsea Flag_ALL Ballack >>

<<Chelsea Flag_CIV Drogba >> ......... <<Chelsea Flag_FRA N.Anelka>>


Dernière édition par El-Carolo le Mer 15 Oct - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El-Carolo

El-Carolo


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Charleroi
Equipe Préféré : Chelsea
Joueur Préféré : Buffon, Del Piero
Date d'inscription : 12/10/2008

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:18


Chelsea 630kr510.*****Le recrutement*****
Chelsea 630kr5
Chelsea 630kr5Gennaro GattusoChelsea 630kr5
Chelsea 0806100848583620016
J'aurais un gros besoin de lui en tant que milieu défensif, il apportera un plus que peux d'autres équipes arriveront à franchir.

Chelsea 630kr5David VillaChelsea 630kr5
Chelsea 2vd49wj
Il pourrait être le second attaquant à être recruté par mes soins après un certain Torres. Villa est un joueur joueur mais bourré de qualitées, à Chelsea il sera tout comme à Valence sur le terrain pour chaques matchs.

Chelsea 630kr5Fernando TorresChelsea 630kr5
Chelsea Torres2-1
Fernando Torres fait partie de mes plans, et pour lui, Drogba pourrait partir. Fernando est encore mais jeune mais il est très mature et est capable de tout en match.

Chelsea 630kr5Rio FerdinandChelsea 630kr5
Chelsea Ferdinandbl1
Rio, sera surement ma derniere recrue de rang. Il remplacera Carvalho dans l'axe de la défense et jouera donc comme en sélection nationale aux côtés de John Terry. Il est innarêtable lorsqu'il s'agit de jeux aérien.


Chelsea Eric-gerets
Chelsea 630kr511.*****Interview*****Chelsea 630kr5
Journaliste: Bonjours Val', pourquoi tenez vous tant à entrainer les Blues de Chelsea?
Val': Bonjours, pour moi Chelsea est le club de mon coeur, depuis ma toute jeunesse je suis fan de ce club. Chelsea à toujours été pour moi les meilleurs dans les bons comme dans les mauvais moments. Et puis pouvoir coacher dans l'antre magique des Blues, c'est-à-dire Stamford Brigde est pour moi un rêve.
Journaliste: Pourtant, n'aviez vous pas dit qu'après la Juventus vous arrêteriez de coacher?
Val': Oui bien sur, mais Roman Abramovitch m'a contacter et ma demander si le poste de "T1" à Chelsea pourrait m'interesser, et bien sur j'ai dit oui vu que d'entrainer ce club était pour moi un rêve de gosse.
Journaliste: Qui comptez faire sortir et rentrer dans les rangs "Blues"?
Val': Tout d'abord j'aimerais recruter Fernando Torres et David Villa qui pour moi incarnent le nouveau football, mais j'aimerais aussi Gennaro Gattuso pour avoir un surpoid défensif que peux d'équipes arriveraient à franchir tout cela sans oublier que j'aimerais aussi faire venir Rio Ferdinand pour remplace R.Carvalho que je trouve très limite pour une telle équipe.
Journaliste: Que voulez et comptez vous gagner avec Chelsea?
Val': Tout d'abord la Champions League car le club ne l'a toujours pas gagnée, mais j'aimerais tout de même faire un carton en championnat car à part Manchester United et encore aucuns clubs de cette premiership ne peux nous inquiétés.
Journaliste: Pensez vous pouvoir faire de bonnes choses à la tête de ce nouveau club?
Val': Oui, bien sur j'ai bien réussi à en faire avec la Juventus qui avait un effectif pourtant moyen à cause d'une retrogradation en Serie B donc pourquoi n'arriverais-je pas à faire de même avec Chelsea?!
Journaliste: Niveau tactique vous comptez faire quoi?
Val': Ah lala la question piège dont je ne peux pas encore répondre. Je préfère voir mes joueurs s'entrainer pour voir s'il sont en forme pour faire la composition. Mais ne vous inquiètez pas ma composition sera faite en temps et en heure.
Journaliste: Merci pour cet interview, à bientot j'espère mais surtout bonne chance à la tête des Blues
Val': De rien, ce fut avec plaisir. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Admin
Admin
Kadaj


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 30
Localisation : Alsace, Thann
Equipe Préféré : Liverpool
Joueur Préféré : Torres , Gerrard , Reina
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche de Manageur
Club: Liverpool
Année Dans ce Club: 1er Année
Palmares: Pas Encore

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:24

J'accepte quand même .... Car il y as du boulot ! Donc on va attendre jusque demain matin pour Validation ! Ceux qui veulent tenté dite le !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-2009.1fr1.net
El-Carolo

El-Carolo


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Charleroi
Equipe Préféré : Chelsea
Joueur Préféré : Buffon, Del Piero
Date d'inscription : 12/10/2008

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:30

Elle m'a pris 4h00 le jour ou je l'ai faite Razz
Et ici près de 30minutes pour rectifier tous les changements qu'il y'a eu depuis que je l'ai posté pour la 1ère fois
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Admin
Admin
Kadaj


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 30
Localisation : Alsace, Thann
Equipe Préféré : Liverpool
Joueur Préféré : Torres , Gerrard , Reina
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche de Manageur
Club: Liverpool
Année Dans ce Club: 1er Année
Palmares: Pas Encore

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:31

Ben tu devrais les avoir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-2009.1fr1.net
fiere-d'etre-lyonnais RM

fiere-d'etre-lyonnais RM


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : france
Equipe Préféré : lyon réal bayern chelsea
Joueur Préféré : benzema
Date d'inscription : 12/10/2008

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:59

Chelsea 630he9
Chelsea 630kr5Chelsea FCChelsea 630kr5

Chelsea 630kr51.*****El-Carolo sur les traces de Felipao??*****Chelsea 630kr5
Val' à été repéré aux abord du stade "Stamford Bridge" à Londres et d'après ses proches il n'y serais pas venu simplement pour visiter mais tout simplement pour négocier un contrat pour être à la tête des Blues de Chelsea FC. Toujours d'après ses proches Val' aurait un grand amour pour le club évoluant à "Stamford" depuis ca toute jeunesse. Cette passion lui aurait été donnée par son père qui était lui aussi un grand fan des Blues. Val' à une grande carrière de coach derrière lui, il à toujours satisfait les dirigeants des clubs dans lesquels il entrainait.


Chelsea 630kr52.*****El-Carolo, son passé*****Chelsea 630kr5
Val' eu une très bonne enfance, il fut élevé dans une famille sans problème financiés. Il perçat dans le foot à l'age de 7ans où il fut visionné par un recruteur d'un grand centre de formation en Italie, celui de Turin. Il arriva en -21 ans avant de devoir arrêter le foot à cause d'un genoux defectueux. Il décida donc avec l'accord de son coach de devenir coach adjoint où Val' et le principal coach fûrent des merveilles. Le coach principal fut promus avec l'équipe A et Val' , fût nommé à la tête de l'équipe des -21 ans avec laquelle il remporta tout les trophés nationaux possible. Par après il eu une place de coach principal en équipe A dans le club de Marseille en France, il fit remporter aux marseillais et à son magnifique public le titre suprême c'est-à-dire la Ligue des Champions dans lesquels il vaincut Chelsea sur le score de 4-2 et de 0-3. Cette année il fera un quatriplé c'est-à-dire, Championnat, Coupe de France, Coupe de la Ligue et Champions League. Ce qui ferat devenir de lui une légende en France mais surtout au niveau de la Juventus qui en voyant qu'il faisait des merveilles au Velodrome va à nouveau le recruter comme coach principal mais cette fois comme Coach principal. Après 3 années au club avec 3 championnats remporté et deux Ligues des Champions Val' décida de demissionner du poste de "T1" à la Juve pour ce concentré sur sa famille. Le voici maintenant 3 ans après quitté le club Piemontais sur le point de signer un nouveau contrat dans la maison "Blues".


Chelsea 630kr53.*****Motivations*****Chelsea 630kr5
Je voudrais devenir le "T1" à Chelsea car c'est le club que j'aime depuis ma plus jeune enfance.
J'ai toujours rêver de pouvoir être le chef d'orchestre qui fera vibrer les supporters Londoniens des Blues! Je suis impatient de pouvoir poser mes fesses sur le siège m'étant reservé au club! Ce qui m'interesse dans ce club ce n'est pas le fait d'être payé plus haut que la moyenne mais le fait de pouvoir arrivé la où d'autres coach de renommée internationale n'ont pas reussi sans oublier le fait de pouvoir cotoyer des joueurs "Inter-Planetaire". Ce que j'aime aussi du coté de Chelsea c'est le fait que j'aurais droit à de grosses négociations car j'ai un effectif à la hauteur des meilleurs clubs mondiaux mais bien sur plusieurs joueurs seront intransférables (Lampard, Terry, Drogba et Cech). Et puis le fait que José Mourinho ce soit assis sur le même siège que moi me donne encore plus envie d'être coach de cette magnifique équipe de Chelsea. Par dessus tout la premiership ma toujours attiré grâce à son jeux rugueux mais toujours aussi propre, étant jeune je jouait aussi rugueux voila peut être d'où est venue ma passion pour la premiership mais surtout pour Chelsea. Je veux aussi montrer au président de la fédération anglaise que malgré qu'on à pas un effectif rien qu'Anglais comme lui le voudrais, Chelsea est capable de faires de grandes choses.


Chelsea 630kr54.*****Ambitions*****Chelsea 630kr5
Mes ambitions future seront de jouer pour la premiere place du classement final mais d'abord je jouerais pour me sauver car la chose la plus importante pour moi sera bien de ne pas être rétrogradé. Je ne compte pas laissé partir les joueurs qui forment les bases de l'équipe, c'est-à-dire, Drogba, Lampard, Cech mais encore Terry et Ballack. Ils ne partirons que contre une offre équivalente ou dans laquelle je serais gagnant. Je veux tout remporter avec Chelsea car aucun club ne peux rivaliser avec un tel club. Le club à été respecté par les plus grands, il est respecté et le sera pour toujours car je ne manquerait pas à la tradition je ferais tout pour faire "jouir" de plaisir les fans!!


Chelsea 630kr55.*****Stamford Bridge*****Chelsea 630kr5
Chelsea 630kr5Tribune présidentielle:Chelsea 630kr5
Chelsea 800px-Stamford-Bridge,WestStand_entrance,_day
La tribune Présidentielle de Stamford Brigde qui a un design' très futuriste mais surtout très beau!!

Chelsea 630kr5Vue Intérieure de Stamford Bridge:Chelsea 630kr5
Chelsea Stamford_Bridge
Tribune encore vide mais on ce sent tout petit dans un si beau stade et si grand stade

Chelsea 630kr5Vue Extérieure de Stamford BridgeChelsea 630kr5
Chelsea 0,,10268~3200981,00
Quelle beauté ce stade affraid affraid !!!!!

Chelsea 630kr5Ambiance à Stamford BridgeChelsea 630kr5


J'ai déjà visité Stamford lors d'un match je peux vous que cette ambiance est incomparable surtout après un but.






Chelsea 630kr56.*****Joueurs Clés*****Chelsea 630kr5
Chelsea 630kr5Petr CechChelsea 630kr5
Chelsea 49029
Il sera innévitablement l'homme à battre. International Tchèque, il est l'un des meilleurs gardiens mondiaux!

Chelsea 630kr5John TerryChelsea 630kr5
Chelsea 45902
International Anglais, John Terry est pratiquement impassable. Il fait peux d'erreures pour toutes ses bonnes prestations sur le terrain.

Chelsea 630kr5Ashley ColeChelsea 630kr5
Chelsea 51553
Un arrière gauche intenable!!! Il peut porter le danger comme un aillier le ferait.

Chelsea 630kr5Frank LampardChelsea 630kr5
Chelsea 31609
Ce joueur est le chouchou des supporters! Il est précis sur coups de pieds arrêtés mais surtout c'est lui qui distille la plupart des passes aux attaquants qui eux n'ont plus qu'a conclure.
Chelsea 630kr5Florent MaloudaChelsea 630kr5
Chelsea 46895
Florent Malouda à de la vitesse, de la puissance et de la précision... Même quand il est en fin de course il est capable de distribuer le ballon parfait à l'attaquant.
Chelsea 630kr5Michael BallackChelsea 630kr5
Chelsea 34908
Surement le meilleur "puncher" mondial, Il à une frappe de mule qu'il n'hésite pas à croiser avec précision.
Chelsea 630kr5Dider DrogbaChelsea 630kr5
Chelsea 70482
Super joueur, l'un des meilleurs attaquants du monde si pas le meilleur. Il à une frappe lourde et une précision incroyable.


Chelsea 630kr57.****Le club*****Chelsea 630kr5
Club fondé: 14 mars 1905
Couleurs: bleu
Surnom: Les Blues
Équipementier: Adidas (depuis 2006)
Sponsor Principal: Samsung mobile
Stade:
Stamford Bridge
(42 055 places)

Affluence record:
82 905 spectateurs
(12 octobre 1935, Arsenal)

Président: Roman Abramovitch
Entraîneur: Luiz Felipe Scolari
Siège:
Stamford Bridge
London SW6 1HS

Joueur le plus Capé: Ron Harris (795 matchs)
Meilleur buteur: Bobby Tambling (202 buts)

Chelsea Chelse10
Revenir en haut Aller en bas
fiere-d'etre-lyonnais RM

fiere-d'etre-lyonnais RM


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : france
Equipe Préféré : lyon réal bayern chelsea
Joueur Préféré : benzema
Date d'inscription : 12/10/2008

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:10

Chelsea 630kr58.*****Effectif*****Chelsea 630kr5



CechPetrChelsea Flag_RTC
CudiciniCarloChelsea Flag_ITA
HedmanMagnusChelsea Flag_SUE
HilarioHenriqueChelsea Flag_POR
TaylorRhysChelsea Flag_GAL
Alex CostaAlexChelsea Flag_BRE
BellettiJulianoChelsea Flag_BRE
BosingwaJoséChelsea Flag_POR
BridgeWayneChelsea Flag_ANG
ColeAshleyChelsea Flag_ANG
HutchinsonSamChelsea Flag_ANG
IvanovicBranislavChelsea Flag_SER
Paulo FerreiraChelsea Flag_POR
Ricardo CarvalhoChelsea Flag_POR
TerryJohnChelsea Flag_ANG
WorleyHarryChelsea Flag_ANG
BallackMichaelChelsea Flag_ALL
ColeJoeChelsea Flag_ANG
DecoChelsea Flag_POR
EssienMichaelChelsea Flag_GHA
Fabio PaimMiguelChelsea Flag_POR
LampardFrankChelsea Flag_ANG
MaloudaFlorentChelsea Flag_FRA
MineiroIChelsea Flag_BRE
Obi MikelJohn ObiChelsea Flag_NGA
SawyerLeeChelsea Flag_ANG
SmithJimmyChelsea Flag_ANG
TalIdanChelsea Flag_ISR
AnelkaNicolasChelsea Flag_FRA
Di SantoFrancoChelsea Flag_ARG
DrogbaDidierChelsea Flag_CIV
KalouSalomonChelsea Flag_CIV
SinclairScottChelsea Flag_ANG

Chelsea 630kr5 9.****Futur Composition*****Chelsea 630kr5

Chelsea 630

Chelsea FC


<<Chelsea Flag_RTC Cech >>

<<Chelsea Flag_POR Bosingwa >> .... <<Chelsea Flag_ANG Terry >> .... <<Chelsea Flag_POR R.Carvalho >> .... <<Chelsea Flag_ANG A.Cole >>

<<Chelsea Flag_ANG Lampard >>

<<Chelsea Flag_POR Deco >> ........................... <<Chelsea Flag_ANGJ.Cole >>

<<Chelsea Flag_ALL Ballack >>

<<Chelsea Flag_CIV Drogba >> ......... <<Chelsea Flag_FRA N.Anelka>>
Revenir en haut Aller en bas
fiere-d'etre-lyonnais RM

fiere-d'etre-lyonnais RM


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : france
Equipe Préféré : lyon réal bayern chelsea
Joueur Préféré : benzema
Date d'inscription : 12/10/2008

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:23

Chelsea 630kr510.*****Le recrutement*****Chelsea 630kr5
Chelsea 630kr5Gennaro GattusoChelsea 630kr5
Chelsea 0806100848583620016
J'aurais un gros besoin de lui en tant que milieu défensif, il apportera un plus que peux d'autres équipes arriveront à franchir.

Chelsea 630kr5David VillaChelsea 630kr5
Chelsea 2vd49wj
Il pourrait être le second attaquant à être recruté par mes soins après un certain Torres. Villa est un joueur joueur mais bourré de qualitées, à Chelsea il sera tout comme à Valence sur le terrain pour chaques matchs.

Chelsea 630kr5Fernando TorresChelsea 630kr5
Chelsea Torres2-1
Fernando Torres fait partie de mes plans, et pour lui, Drogba pourrait partir. Fernando est encore mais jeune mais il est très mature et est capable de tout en match.

Chelsea 630kr5Rio FerdinandChelsea 630kr5
Chelsea Ferdinandbl1
Rio, sera surement ma derniere recrue de rang. Il remplacera Carvalho dans l'axe de la défense et jouera donc comme en sélection nationale aux côtés de John Terry. Il est innarêtable lorsqu'il s'agit de jeux aérien.


Chelsea Eric-gerets
Chelsea 630kr511.*****Interview*****Chelsea 630kr5
Journaliste: Bonjours Val', pourquoi tenez vous tant à entrainer les Blues de Chelsea?
Fiere-d'etre-lyonnais: Bonjours, pour moi Chelsea est le club de mon coeur, depuis ma toute jeunesse je suis fan de ce club. Chelsea à toujours été pour moi les meilleurs dans les bons comme dans les mauvais moments. Et puis pouvoir coacher dans l'antre magique des Blues, c'est-à-dire Stamford Brigde est pour moi un rêve.
Journaliste: Pourtant, n'aviez vous pas dit qu'après la Juventus vous arrêteriez de coacher?
Fiere-d'etre-lyonnais: Oui bien sur, mais Roman Abramovitch m'a contacter et ma demander si le poste de "T1" à Chelsea pourrait m'interesser, et bien sur j'ai dit oui vu que d'entrainer ce club était pour moi un rêve de gosse.
Journaliste: Qui comptez faire sortir et rentrer dans les rangs "Blues"?
Fiere-d'etre-lyonnais: Tout d'abord j'aimerais recruter Fernando Torres et David Villa qui pour moi incarnent le nouveau football, mais j'aimerais aussi Gennaro Gattuso pour avoir un surpoid défensif que peux d'équipes arriveraient à franchir tout cela sans oublier que j'aimerais aussi faire venir Rio Ferdinand pour remplace R.Carvalho que je trouve très limite pour une telle équipe.
Journaliste: Que voulez et comptez vous gagner avec Chelsea?
Fiere-d'etre-lyonnais: Tout d'abord la Champions League car le club ne l'a toujours pas gagnée, mais j'aimerais tout de même faire un carton en championnat car à part Manchester United et encore aucuns clubs de cette premiership ne peux nous inquiétés.
Journaliste: Pensez vous pouvoir faire de bonnes choses à la tête de ce nouveau club?
Fiere d'etre-lyonnais: Oui, bien sur j'ai bien réussi à en faire avec la Juventus qui avait un effectif pourtant moyen à cause d'une retrogradation en Serie B donc pourquoi n'arriverais-je pas à faire de même avec Chelsea?!
Journaliste: Niveau tactique vous comptez faire quoi?

Fiere-d'etre-lyonnais: Ah lala la question piège dont je ne peux pas encore répondre. Je préfère voir mes joueurs s'entrainer pour voir s'il sont en forme pour faire la composition. Mais ne vous inquiètez pas ma composition sera faite en temps et en heure.
Journaliste: Merci pour cet interview, à bientot j'espère mais surtout bonne chance à la tête des Blues

Fier-detre-lyonnais: De rien, ce fut avec plaisir. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Admin
Admin
Kadaj


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 30
Localisation : Alsace, Thann
Equipe Préféré : Liverpool
Joueur Préféré : Torres , Gerrard , Reina
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche de Manageur
Club: Liverpool
Année Dans ce Club: 1er Année
Palmares: Pas Encore

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:43

Euh pourquoi as tu repris celle de El Carolo !!? Ta meme pas changé les Prenom et tout


El Carolo Tu as Chelsea !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-2009.1fr1.net
fiere-d'etre-lyonnais RM

fiere-d'etre-lyonnais RM


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : france
Equipe Préféré : lyon réal bayern chelsea
Joueur Préféré : benzema
Date d'inscription : 12/10/2008

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:52

j'ai envie de 'éclater et pour moi faire une andid de 3 pages pur pouvoir m'éclater
Revenir en haut Aller en bas
El-Carolo

El-Carolo


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Charleroi
Equipe Préféré : Chelsea
Joueur Préféré : Buffon, Del Piero
Date d'inscription : 12/10/2008

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:21

Merci pour Chelsea même si je n'avais pas de concurent^^
Revenir en haut Aller en bas
fiere-d'etre-lyonnais RM

fiere-d'etre-lyonnais RM


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : france
Equipe Préféré : lyon réal bayern chelsea
Joueur Préféré : benzema
Date d'inscription : 12/10/2008

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:30

c'était pa contre toi

si je prend lyon je suis obligé de faire une grosse présentation ??
Revenir en haut Aller en bas
El-Carolo

El-Carolo


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Charleroi
Equipe Préféré : Chelsea
Joueur Préféré : Buffon, Del Piero
Date d'inscription : 12/10/2008

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:37

Non hein je ne pense pas fait une petite candidature mais assez expliquative et je pense que le staff comprendrais cela
Revenir en haut Aller en bas
fiere-d'etre-lyonnais RM

fiere-d'etre-lyonnais RM


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : france
Equipe Préféré : lyon réal bayern chelsea
Joueur Préféré : benzema
Date d'inscription : 12/10/2008

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:44

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Admin
Admin
Kadaj


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 30
Localisation : Alsace, Thann
Equipe Préféré : Liverpool
Joueur Préféré : Torres , Gerrard , Reina
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche de Manageur
Club: Liverpool
Année Dans ce Club: 1er Année
Palmares: Pas Encore

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:34

nan tu peux en faire une petite


PS : Calme toi quand meme parce ue je fais que respecter les regles !!! Alors voila prochiane fois Avertissment !!
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-2009.1fr1.net
AlexX




Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : clermont
Equipe Préféré : om-inter
Joueur Préféré : adriano
Date d'inscription : 12/10/2008

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:14

Ouai bon ben a locker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu 2009 :: Simu 2009 :: ANPE-
Sauter vers: